IT'S ALL ABOUT
AMBITION

En savoir plus

EKKIDEN est un groupe de conseil européen

Ekkiden recrute, forme, manage et fait évoluer des équipes internationales de consultants qui apportent leurs compétences et leurs expériences dans les projets de transformation organisationnelle et technologique de ses clients.

Ekkiden-partenaire-technologique

Votre partenaire
technologique

Ekkiden se positionne comme un partenaire global des enjeux de l’innovation technologique, sociale, des processus, de l’organisation, en mettant à disposition de ses clients, l’ensemble des compétences nécessaires à la définition, la sélection, l’implémentation et l’évolution de ces innovations.

1-ekkiden

Votre accélérateur du changement

Ekkiden se veut être un accélérateur du changement, de l’innovation, de la transformation, de la modernisation des organisations en apportant les compétences qui feront la différence. L’ambition d’Ekkiden est de réussir à favoriser l’innovation chez ses clients à l’international, en faisant cohabiter en interne ambition, croissance forte, performance économique et valeurs humaines.

Découvrez les offres Ekkiden

Technologies IT et digitales

Tirer profit des dernières technologies et des principes d'organisation efficace pour vous aider à gagner en compétitivité et en agilité.

En savoir plus

IT1

Technologies Industrielles et Scientifiques

Tirer profit des dernières technologies et des principes d'organisation efficace pour vous aider à gagner en compétitivité et en agilité.

En savoir plus

Engineering-2

Nous avons l’ambition de changer le paradigme des sociétés de conseil traditionnelles.

En savoir plus

motobike
clea-lefrancois

J’ai rejoint le groupe Ekkiden pour 4 raisons, la première pour l’aventure que ce projet représente, la seconde pour les valeurs humaines que chacun des membres de l’équipe revendique, la troisième pour la liberté et le niveau de responsabilité qui m’a été confié, et enfin le dernier, pour l’approche innovante du recrutement que le groupe possède et qui m’a été demandé de mettre en œuvre à travers la Community Team. C’est un challenge au quotidien mais que j’aborde avec passion et enthousiasme!

va-testimonial-slider_sign.png

Cléa LEFRANCOIS, Head of Community

michael-marescot

Je me sens une âme d’entrepreneur, j’aime échanger avec mes clients, leur apporter des solutions pour leur permettre d’innover et d’atteindre leurs objectifs. Faire la différence dans un marché concurrentiel avec professionnalisme et qualité est mon driver. Chez Ekkiden, j’ai trouvé le juste équilibre entre autonomie, responsabilité et entrepreneuriat dans un projet d’entreprise clair et bien défini, ces éléments se regroupant sous le terme d’intrapreneur. Les avantages d’être son propre patron combinés avec les avantages d’être salarié au sein d’un groupe international et ambitieux.

va-testimonial-slider_sign.png

Michael MARESCOT, Senior Manager

geoffrey-behaghel

J’ai voulu créer ce groupe pour vivre une aventure humaine unique. Avoir la chance de travailler avec des personnes talentueuses et leur permettre de s’exprimer, de libérer leur potentiel, de mettre en œuvre les idées les plus innovantes et ambitieuses. Vivre une aventure entrepreneuriale internationale, ou chacun pourra jouer le rôle qu’il souhaite, chacun pourra avoir un impact peu importe son âge, en apportant sa vision, ses résultats et sa culture et ou l’évolution sera rapide. Ce groupe s’appuie sur 6 piliers : l’enthousiasme des équipes, nos valeurs, le respect des engagements, l'innovation dans les process et les outils et une ambition sans limite.

va-testimonial-slider_sign.png

Geoffrey BEHAGHEL , CEO

bernhard-baumartner

Rejoindre Ekkiden aura été une évidence pour moi. J’ai rarement vu un projet aussi ambitieux et dynamique. L’ambiance qui se dégage des bureaux,  l’enthousiasme des équipes et la volonté de croissance internationale m’ont impressionné. J’ai tout de suite voulu faire partie de ce projet. Mon rôle de Head of Business Development m’amène à toucher à de nombreux sujets, l’ouverture de nouveaux bureaux, la définition des processus business internes, le déploiement des outils et la construction du parcours de formation sont autant de sujets passionnants que j’essaie de mener de front !

va-testimonial-slider_sign.png

Bernhard BAUMGARTNER, Head of Business Development - Germany

IT'S ALL ABOUT
AMBITION

Learn More

Ekkiden is a European consulting group

Ekkiden recruits, trains, manages and develops international teams of consultants who contribute their skills and experience to their clients’ organisational and technological transformation projects. 

Ekkiden-partenaire-technologique

Your technology partner

Ekkiden is a global partner assisting in innovation-related issues: technological, social, process and organisational innovation. We provide our customers with all the skills they need to define, select, implement and develop these innovations.

1-ekkiden

Your change accelerator

Ekkiden likes to think of itself as a catalyst for the change, innovation, transformation and modernisation of companies, by contributing skills that will make a difference. Ekkiden's ambition is to succeed in fostering innovation among its international clients by instilling a combination of ambition, significant growth, and the pursuit of outstanding performance and human values within their company.

Take a look at our offers!

Digital technologies

One of Ekkiden’s goals is to harness these technologies and the principles of efficient organisations to help boost our clients’ competitiveness and agility.

Learn More

IT1

Industry and science

We take advantage of the latest technologies and efficient organization principles to help you become more competitive and agile.

Learn More

Engineering-2

We strive to change the paradigm of traditional consulting firms.

Learn More

motobike
clea-lefrancois

I joined the Ekkiden group for 4 reasons, the first for the adventure that this project represents, the second for the human values that each member of the team possesses, the third for the freedom and level of responsibility that has been entrusted to me, and finally the last, for the innovative approach to recruitment that the group possesses and that has asked me to implement through the Community Team. It is a daily challenge but one that I approach with passion and enthusiasm!

Cléa LEFRANCOIS, Head of Community

michael-marescot

I feel like an entrepreneur, I like to exchange with my clients, to provide them with solutions to enable them to innovate and achieve their objectives. Making a difference in a competitive market with professionalism and quality is my driver. At Ekkiden, I have found the right balance between autonomy, responsibility and entrepreneurship in a clear and well-defined business project, these elements being grouped under the term intrapreneur. The advantages of being your own boss combined with the advantages of being an employee in an international and ambitious group.

Michael MARESCOT, Senior Manager

geoffrey-behaghel

I wanted to create this group to live a unique human adventure. To have the opportunity to work with talented people and allow them to express themselves, to unleash their potential, to implement the most innovative and ambitious ideas. Live an international entrepreneurial adventure, where everyone can play the role they want, everyone can have an impact regardless of their age, by contributing their vision, results and culture and where change will be rapid. This group is based on 6 pillars: team enthusiasm, our values, respect for commitments, innovation in processes and tools and unlimited ambition.

Geoffrey BEHAGHEL , CEO

bernhard-baumartner

Joining Ekkiden was obvious to me. I have rarely seen such an ambitious and dynamic project. The atmosphere in the offices, the enthusiasm of the teams and the desire for international growth impressed me. I immediately wanted to be part of this project. My role as Head of Business Development brings me to many topics, the opening of new offices, the definition of internal business processes, the deployment of tools and the construction of the training path are all exciting topics that I try to lead at the same time!

Bernhard BAUMGARTNER, Head of Business Development