La meilleure façon de
libérer votre potentiel

Avec TogetherbyTech, Ekkiden permet à des milliers de personnes à travers
l'Europe de grandir et booster leur carrière en leur offrant la possibilité
d’apprendre, de se connecter et de trouver un job qui leur correspond

Rejoindre TogetherbyTech

Ils ont contribué à notre communauté

Et nous en sommes fiers

spendesk-crop
payfit-crop
coorp-crop
luko-crop
agicap-crop
soge-crop
abtasty-crop

Vous faire grandir

Avec TogetherbyTech notre mission est simple, vous faire grandir tout au long de votre carrière, que vous soyez en poste ou en recherche d’emploi cette communauté a pour objectif de vous connecter aux meilleurs et de vous permettre d’apprendre chaque jour. TogetherbyTech réunit ceux qui pensent que la Tech et l’innovation peuvent permettre de libérer leur potentiel, celui de leurs équipe ou de leur organisation. Cette communauté, c’est l’assurance de rester en contact des grands enjeux de la Tech et de l’Innovation, sur un plan Européen, et d’accéder à une mutlitude de contacts, d’outils et de services pour booster votre carrière.

Rejoindre TogetherbyTech

Never stop learning

Une des valeurs clef chez Ekkiden, qui nous tient à cœur de partager. Nous mettons à votre disposition du contenu de qualité pour vous permettre de toujours apprendre, que ce soit au travers de notre réseau d’experts, de formations, webinars, articles, meetups, ou encore de notre podcast Innovation Leaders. La technologie s’applique à des univers infiniment variés auxquels nous vous donnons accès afin d’accélérer le développement de votre culture et vos compétences.

Rejoindre TogetherbyTech

On est là pour vous connecter

Le réseau est essentiel pour progresser, que vous soyez à la recherche de contacts, de conseils, d’une expertise ou d’un simple retour d’expérience sur une techno ou une app, vous trouverez au travers de cette communauté la possibilité de vous connecter au meilleurs, de participer en équipe au travers de nos cercles, et de poser toutes vos questions au travers de notre chat. Echangez avec des personnes qui vous ressemblent, qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes compétences que vous. Faites nous part de vos doutes ou de vos besoins, nous avons sûrement quelqu’un qui peut vous filer un coup de main.

Rejoindre TogetherbyTech

Un booster de carrière

TogetherbyTech permet à chacun d’accélérer sa carrière, que vous soyez en recherche active ou simplement curieux, nous voulons vous apporter un accompagnement au travers de mentoring ou de sessions de coaching ou de conseils personnalisés. Que vous soyez à la recherche d’un job, d’un stage ou d’une mission, nous vous donnerons un accès privilégié à nos offres et à celles de nos partenaires.

Rejoindre TogetherbyTech

Vous voulez nous suivre et recevoir nos dernières news 💌 ?

En synthèse, rejoindre TogetherbyTech c’est

👉 Développer son réseau

👉 Accéder à du contenu de qualité

👉 Être au courant des dernières tendances

👉 Accéder à des offres d’emploi et des missions sélectionnées

👉 Être au courant des principaux évènements lié à la tech et à l’innovation

👉 Accéder à des formations gratuites

👉 Avoir la possibilité d’être coaché

👉 Accéder à des experts dans de nombreux domaines

👉 Bénéficier de conseils de carrière

👉 Pouvoir bénéficier des offres de nos partenaires

.. Et tout ça gratuitement !

PARIS     MADRID     GENEVE     LYON     MUNICH     ZURICH

Suivez nous aussi sur

linkedin
spotify
apple pod

The best way to
unleash your potential

With TogetherbyTech, Ekkiden is enabling thousands of people across
Europe to grow and boost their careers by offering them the opportunity to
learn, connect and find a job that suits them

Join TogetherbyTech

They have contributed to the community

And weare proud of it

spendesk-crop
payfit-crop
coorp-crop
luko-crop
agicap-crop
soge-crop
abtasty-crop

Make you grow

With TogetherbyTech our mission is simple: to help you grow throughout your career. Whether you have a job or are looking for a job, we will accompany you in your development. TogetherbyTech provides you with a space for you to exchange and share knowledge, to allow you to learn by connecting with the best in your sector. 
Togetherbytech brings together those who believe that technology and innovation unleash the potential of teams and organisations.  

Join TogetherbyTech

Never stop learning

This is one of the key values at Ekkiden and one that we are keen to share. We provide you with quality content so that you can always learn, whether it's throughout our network of experts, training courses, webinars, articles, meetings, or our Innovation Leaders podcast. Technology is applied to infinitely varied universes to which you have access to accelerate the development of your culture and skills. 

Join TogetherbyTech

Keep in touch

The network is essential for growth. Joining Togetherbytech means gaining access to a network of experts sharing advice, expertise, and experience. We connect you with the best in your field via our community, squads, and chat. You interact with people who look like you, share the same passion, values, and skills as you do. Let us know if you have any doubts or needs, we surely have someone who can give you a hand!

Join TogetherbyTech

Boost your career

TogetherbyTech allows everyone to develop their career, whether you are actively searching or simply curious. We support you through mentoring, coaching, or personalised advice sessions in your search for a job, internship or mission, and give you privileged access to our offers, as well as those of our partners. They have contributed to our community, and we are proud of them.

Join TogetherbyTech

Would you like to follow us and receive our latest news 💌 ?

To sum-up, joining Togetherbytech means 

👉 Developing your network

👉 Access to quality content

👉 Keeping up to date with the latest trends

👉 Access to selected job offers and assignments

👉 Being aware of the main events related to technology and innovation

👉 Access to free training courses

👉 The possibility of being coached

👉 Access to experts in many fields

👉 Benefit from career advice

👉 Access to our partners' offers

... And all for free!

PARIS     MADRID     GENEVE     LYON     MUNICH     ZURICH

Follow-us also on

linkedin
spotify
apple pod